Toutou d\'amour!!!

Un vrai campagnard

Un vrai campagnard 

 

Salut! Je me présente, je m'appelle Poulbot le bouledogue Français. Je suis né dans la Creuseet j'ai était élevé dans le quartier des Halles comme compagnon de bouchers, mes maîtres. Et justement, mes maître, dans un moment d'aberration mentale, ont décidé de quitter la Creuse et et de s'installer à Paris. Vous vous rendez compte? Je vais devoir vivire dans un appartement!!! 

 

Des conditions de vie difficiles 

Moi qui ait arpenté tous les champs des alentours, avec un plaisir sans nom, me voici en pleine ville. Est-ce que vous imaginez que je suis obligé de marcher sur le parquet? Et même de la moquette... c'est pleins de poussière ça me dégoute!!! Mais franchement, qu'est-ce qu'il a leur a pris...

 

 

Pigeons, Rats, Cafards...

Le seul point positif, dans ce déménagement, c'est que j'ai fait connaissance de tas de copains qui vivent dans le coin. En creuse, on n'imagine pas toutes les bestioles qui vivent dans le coin! Ici j'ai rencontré des pigeons, qui, sous leur air indifférent se révèlent des animaux sympas! Mais bon comme ma gamelle est sur le balcon ils n'arrettent pas de me piquer mais croquettes!!!


Enfin bref je préférai vraiment quand moi et mon ami le cochon on ne fesait qu'un... 





22/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres