Toutou d\'amour!!!

Tinkerbell, le chien de Paris Hilton

Tinkerbell, le chien de Paris Hilton 

 

Paris Hilton, l'héritière des hôtels Hilton,  est surconnue dans le monde entier, et les médias surveillent ses moindres faits et gestes. Alors quand en 2002 Paris adopte un petit Chihuaha, ce dernier ne fera pas innaperçu! 

Paris Hilton serai tombé sous le charme des chihuahua après avoir vu le film "La revanche d'une blonde" . 

Tinkerbell est une petite femelle à poil court née le 31 octobre 2002 ne quitte jamais sa maîtresse! (Même sur les plateau TV!) Paris Hilton aurait même déclaré: J'adore les animaux. Tinkerbell est toute me vie. Elle m'accompagne partout! 

Tinkerbell a même était le sujet d'une dispute entre Paris Hilton et Britney Spears, qui avait affirmé: Je pense que mes chiens sont bien plus mignons que Tinkerbell. 

La chanteuse s'est tout de même escusée en disant: J'ai été un peu bête et bien sur je pense que Tinkerbell est très jolie. 

 

Une disparition 

Malheureusement, Tinkerbell n'a toujours paseu la vie belle: En août 2004, la maison que Paris et son Chihuahua occupé, a été cambriolée, et Tinkerbell aurait disparut après.  Paris ne savait si elle s'était échappée, ou si elle avait été enlevée, la star a passé une annonce disant qu'elle  donnerait une récompense de 1000 dollars à celui qui la retrouverai. Elle a même ellevée jusqu'à 5000 dollars. 

Six jours plus tard, Tinkerbell refait son apparition au près de sa maîtresse. Cette dernière n'a pas révéllée de quelle manière on lui avait rendu.  

 

Bon anniversaire!!!

A l'instant où je publie cet article, nous sommes 31 octobre 2011, sachant que Tinkerbell est née le 31 octobre 2002, elle fête aujourd'hui ses 9 ans! Bon anniversaire Tinkerbell!!! 

 




31/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres